terça-feira, 15 de novembro de 2011

"Trois boules lumineuses dans le ciel": et si c'était un OVNI?

mage d'illustration. | © Michael Agliolo/Corbis Pinon, dans l'Aisne.
 "Trois boules lumineuses dans le ciel": et si c'était un OVNI? 
L'homme s'intéresse aux phénomènes paranormaux depuis son adolescence. Il a remarqué que sur internet, on trouve souvent «des photomontages». Le vendredi 21 octobre au soir, il regarde la télé, lorsque vers minuit, il sort pour aller jeter une bouteille en plastique à la poubelle... Il lève les yeux vers le ciel et voit un avion. Puis, dans l'alignement, à l'horizontale, il aperçoit trois boules lumineuses », précise L'Union. 
Le ciel était clair. Elles ne clignotaient pas. Ce ne pouvait pas être un avion. Elles brillaient plus que des étoiles. Le témoin ajoute: «j'ai pu les observer trois minutes environ, avant de les perdre de vue. Elles se déplaçaient sans bruit.» 
Le lendemain, il va sur internet et trouve une histoire de «boules de feu», mais cela ne correspond pas à ce qu'il a vu, alors il se décide à communiquer son observation au journal l'Union, pour que d'autres témoins, s'il y en a, puissent se manifester. Il est prêt à faire un signalement auprès de «spécialistes des observations d'OVNIS. 
Dans l'Aisne, l'été dernier quelqu'un a décrit, l'observation «d'un objet de couleur grise qui semblait planer, diffusant une lueur orange ». C'était au Nouvion-en-Thiérache. Cela a été vu à Tergnier et aussi en Belgique, de manière identique. 
Notre observateur de Pinon a bien les pieds sur terre et déclare: « je ne dis pas que ce que j'ai vu ce sont des extraterrestres. Je dis simplement que c'était bizarre et que je me pose des questions. » 
Comme d'habitude, on attend des explications. Si elles ne viennent pas, on ne pourra pas s'empêcher de rêver! 

Um comentário:

instantinsurance disse...

Este blog é uma representação exata de competências. Eu gosto da sua recomendação. Um grande conceito que reflete os pensamentos do escritor.Consultoria RH