domingo, 4 de julho de 2010

Un ovni au-dessus de Croix-Rouge

Dans ce coin de ciel du quartier Croix-Rouge, le 27 avril, en pleine journée, Régis a vu un amas de cinq boules chromées qui se sont ensuite alignées avant de disparaître en montant dans les nuages. 
Un ovni au-dessus de Croix-Rouge 
DEUX mois déjà qu'il a fait son observation, mais Régis n'arrive pas à la chasser de son esprit. Trop bizarre, trop étrange. Aussi s'est-il décidé à témoigner pour partager son incompréhension. 
Domicilié allée Edgar-Degas au quartier Croix-Rouge, ce Rémois de 43 ans a vu un curieux phénomène, le 27 avril, alors qu'il venait de sortir de chez lui. « C'était le matin, vers 10 h 15. Il faisait beau. Machinalement, j'ai levé les yeux, et là, dans le ciel, j'ai vu un truc que je ne connaissais pas. Il y avait cinq boules assemblées l'une à l'autre : une au-dessus, deux au milieu, deux en bas. Ça m'a fait penser à des boules de pétanque car elles en avaient la teinte. 
Elles étaient très chromées. Ça ne bougeait pas, et il n'y avait aucun bruit. Ça ne me semblait pas bien haut, en direction du lycée Arago. C'était gros, plus que la pleine Lune.» 
Font: La Union Presse France

Nenhum comentário: